Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Si j'avais osé....
31 août 2009

Du besoin de parler de moi

Ceci est ma deuxième expérience de blog. La première fût complétement raté, il y a 5 ans et s'est soldé par : pourquoi parler de moi, quoi dire et pour qui. 
Ce matin je me suis dit qu'iil était temps que je me penche sur ce que je suis, sur mes sentiments, ce que je ressens et ce qui m'aide à aller de l'avant.
Mais en 34 ans je n'ai pas trouvé comment faire... 
J'ai envie de parler de moi et je ne suis pas prêt à affronter le jugement de mes proches... pourquoi pas un blog.
Allez hop, c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si j'avais osé....
  • Point de départ et point d'arrivé de mes pensée et sentiments : si j'avais osé. Un espace où je parle de moi, de ma vie, de mes rencontres, de mes expériences (et pas que sexuel) mais aussi de vous parce que ce qui compte dans ma vie, c'est vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité